Le forum de la Dream-Team Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saiunkoku en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo
Co-administrateur
Co-administrateur

MessageSujet: Saiunkoku en général   Mar 31 Mar - 0:13

Voilà, allé, je m'y met, en grande fan de Saiunkoku, je lance le forum de discussion, discussion générale sur les deux saisons.Par contre n'oubliez pas, spoiler quand vous faites des révélations pour ceux qui ne connaissent pas la série et qui ne veulent pas nécessairement tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lalael
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Saiunkoku en général   Jeu 23 Avr - 20:03

argh je viens d'apprendre une nouvelle qui me fait un coup : cette saison 2 ne verra pas s'enchainer de saison 3 pour le moment (et normalement pas avant longtemps)... En effet chaque saison s'inspire d'une série de roman et la fin de la saison 2 correspond à la fin du dernier roman sorti en date. Il faudra donc attendre que l'auteur écrive la suite (qui est prévu et confirmé par l'éditeur) et plus précisément 5 ou 6 tomes avant d'espérer avoir la suite dans une éventuelle saison 3
Cléo
Co-administrateur
Co-administrateur

MessageSujet: Re: Saiunkoku en général   Sam 25 Avr - 11:32

Lalael a écrit:
argh je viens d'apprendre une nouvelle qui me fait un coup : cette saison 2 ne verra pas s'enchainer de saison 3 pour le moment (et normalement pas avant longtemps)... En effet chaque saison s'inspire d'une série de roman et la fin de la saison 2 correspond à la fin du dernier roman sorti en date. Il faudra donc attendre que l'auteur écrive la suite (qui est prévu et confirmé par l'éditeur) et plus précisément 5 ou 6 tomes avant d'espérer avoir la suite dans une éventuelle saison 3

En effet, pas de saison 3 prévue avant un bout de temps, mais par contre, il me semble qu'il y a déjà une suite au roman qui marque un terme à la saison 2 de saiunkoku, même bien avancée de ce que j'en ai entendue, ce n'est que des rumeurs, je ne l'ai pas vu moi même, mais de ce que j'en sais, dans cette suite:

Spoiler:

Je pense donc que si ce n'est pas pour toute suite, une suite reste possible, peut être en oav qui permettrait de la mettre en place doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saiunkoku en général   

Saiunkoku en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1