Le forum de la Dream-Team Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Théorie et spéculation sur Saiunkoku monogatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo
Co-administrateur
Co-administrateur

MessageSujet: Théorie et spéculation sur Saiunkoku monogatari   Mar 31 Mar - 0:31

Voilà, ici c'est le coin ou vous pourrez autant que vous le voulez spéculer sur la série et ce qui s'y passe!Je vais commencer en vous donnant ma théorie à moi!

En ce qui me concerne, je pense que les deux saisons ne sont que des saisons de mise en place de l'histoire finale, donc une troisième saison, je m'explique:

Dans la première saison, nous découvrons les personnages principaux: Shuurei, Seiran et Ryuuki, ainsi que Lan Shuuei et Li Kouyuu.Et on voit ses gens, pour la plupart inconnus les uns aux autres, apprendrent dans un premier temps à se connaitre et se lier.Et on en apprend un peu plus sur leurs relations:

Spoiler:

Ensuite dans la seconde partie de la saison, alors que les liens sont établis, que les sentiments entre les personnages, autant en amour qu'en amitié ou haine sont établis, on voit le début de leur évolution:

Spoiler:

Et très rapidement, l'histoire qui n'aurait pu être qu'une simple histoire d'amour se complexifie, et les personnages aussi, c'est ainsi qu'on en arrive à la seconde saison, qui fait la continuité de la première, sur un fond d'intrigue politique, les choses et les personnages évoluent:

Spoiler:

Petit à petit on réalise que cette histoire ne se finira peut être pas avec le happy end que l'on attendait tous:

Spoiler:

Et c'est sans parler des nombreuses questions qui restent en suspens depuis la saison 1:

Spoiler:

Bref, pour moi, les réponses principale ont été données, la question, c'est quelle fin pour la série?Et y aura t'il une troisième saison?A mon sens oui, une finale, avec toutes les réponses, où l'on saura ce que sont devenus les personnages.Je pense que c'est dans la troisième saison si il y a que tout ce jouera:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Caro-chan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Théorie et spéculation sur Saiunkoku monogatari   Mer 1 Avr - 21:51

Je suis plutô d'accord sur l'idée générale que la troisième saison sera la dernière, mais pour ma part, je suis de ceux qui pensent que:
Spoiler:

En fait, moi, je pense que possiblement, elle devrait choisir un époux dans ces trois là:

Spoiler:

De toute manière, le mieux, et le plus logique serait une fin:

Spoiler:

Pourquoi mon choix de ce personnage pour Shuurei?
Spoiler:

Mais si je dis que la fin ne sera pas forcément celle que l'on espère, c'est aussi parce que c'est un anime historique et politique, plus qu'un Shojo, et je ne pense pas que l'on aura droit à la fin classique du "ils vécurent heureux"...Pour être un bon Empereur, Ryuuki doit faire des sacrifices, pour être un bon fonctionnaire, Shuurei doit mûrir; être moins naive, et surtout, perdre quelque chose, et ce quelque chose, serait bien une chance de passer sa vie avec son "premier amour" qu'elle a manqué de peu.En plus, même si ils ne peuvent pas être ensemble physiquement, rien n'empêche d'imaginer un amour et un respect entre eux qui transcende ça, je vois bien ça comme fin:
Spoiler:

Et j'ai éliminé Seiran parce que pour moi, il est plus pour elle un grand frère qu'autre chose, et il renoncerait facilement!
Cléo
Co-administrateur
Co-administrateur

MessageSujet: Re: Théorie et spéculation sur Saiunkoku monogatari   Mar 7 Avr - 17:46

Mouais! Mais il faut aussi penser à Seiran dans tout ça, plus je traduis cette série, plus je me dis quand même que dans cette saison, il est effacé, mais que ce n'est peut être pas un accident, et finalement, à bien regarder les épisodes, je me suis rendue compte de ceci:

Spoiler:

Or, j'en viens à me dire, en sachant ce qu'il a dit et fait dans cette saison:

Spoiler:

Du coup, je me demande...Voilà ma théorie:

Spoiler:

Lalael
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Théorie et spéculation sur Saiunkoku monogatari   Jeu 23 Avr - 11:19

très intéressant tout ça et ça ne me fait qu'un seul effet majeur : cela rend mon impatience vis à vis de la suite encore plus aigue.
Cléo
Co-administrateur
Co-administrateur

MessageSujet: Re: Théorie et spéculation sur Saiunkoku monogatari   Sam 25 Avr - 11:46

Lalael a écrit:
très intéressant tout ça et ça ne me fait qu'un seul effet majeur : cela rend mon impatience vis à vis de la suite encore plus aigue.

Il en est de même pour nous, on veut connaitre la suite!En attendant, tout le monde à sa petite idée sur la suite et la fin, mais tout le monde est d'accord sur ça: on veut tous que Shuurei épouse l'un des bishonen qui l'entoure dans la série!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théorie et spéculation sur Saiunkoku monogatari   

Théorie et spéculation sur Saiunkoku monogatari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1